A- A A+
nl fr

Système d’alarme

La recherche démontre que les bâtiments, isolés ou non, qui sont équipés d’un système d’alarme sont de moins en moins cambriolés.

Votre système d’alarme vous permettra non seulement de détecter une intrusion mais également de vous prévenir immédiatement de celle-ci via le transmetteur GSM de votre centrale et/ou l’application sur votre Smartphone. Le cambrioleur sera directement prévenu par la sirène intérieure qu’une intrusion a été détectée, ce qui le fera fuir plus vite.

Le système est composé d’une centrale sur laquelle différents types de détecteurs (mouvement, incendie, gaz, eau) peuvent être raccordés ainsi que des contacts magnétiques sur les fenêtres ou sur les portes. Certains détecteurs peuvent être placés à l’extérieur sur les murs ou sur des supports fixes.

Vous avez la possibilité de choisir si vous voulez votre système d’alarme en sans fil, en câblé ou les deux.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, être raccordé à une centrale de surveillance 24h/24. Il s’agit d’une salle de contrôle qui reçoit les signaux de votre centrale d’alarme pour ensuite vous alerter, vous ou la police, en cas d’intrusion.

DM SECURITY s’engage à vous installer un système d’alarme qui correspond à vos besoins et à votre budget pour vous protéger le mieux possible.

DM Security

DM SECURITY est une société composée de deux personnes. David Mertens, chef d’entreprise, avec 15 ans d’expérience dans le secteur et Maxime Compère.

Caméras de surveillance

La surveillance par caméras de votre propriété est un bon choix afin de pouvoir contrôler vous-même les abords de celle-ci ou de dissuader les visiteurs indésirables.

Protection incendie

Un bon système détectera immédiatement un début d’incendie, permettra de limiter les dégâts et permettra de prévenir les personnes qui sont sur le lieu de celui-ci.

Système d’alarme

La recherche démontre que les bâtiments, isolés ou non, qui sont équipés d’un système d’alarme sont de moins en moins cambriolés.

Contrôle d'accès

Grâce à ce système, vous pouvez contrôler l’accès ou non à votre propriété ou à votre entreprise. C’est vous qui choisissez l’accessibilité des zones de façon sélective.